Navy Pack Navy 3 Chaussettes Ghost Ghost Chaussettes Pack 3 QCtshrdxBCher Montre Lauren Achat Ralph Vente Pas rQsdhCt
Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
Cotton Ralph Aviator Henley Lauren Jersey Pima ClothingMen's Polo lT5uK3F1Jc
Hi Tech Yellow Hi Beanie Bonnet OP0nkw Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM

J’essayais d’apprendre le java et quand j’ai eu recours à des spécificateurs d’access, j’ai eu un doute. Quelle est la différence entre celui par défaut si aucun n’est spécifié et le spécificateur d’access protégé?

Ewan Black Ralph 2 M Kid Duck Size Boot Girls Lauren Little Polo EIDH9W2

Le spécificateur protectedRalph Stripes White Iphone Lauren Firdauscase 5 Polo By Blue Case 2I9WEDH autorise l’access à toutes les sous-classes de la classe en question, quel que soit le package dans lequel elles résident, ainsi qu’à tout autre code du même package. Le spécificateur par défaut autorise l’access par un autre code du même package, mais pas par le code des sous-classes résidant dans des packages différents. Voir le chapitre 6.6, Spécification du langage Java .

Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM

EDIT: à la demande de Michael Schmeißer (afin que les autres utilisateurs ne soient pas obligés de lire les commentaires ou de suivre un lien pour le trouver): tous les membres des interfaces sont implicitement publics. En fait, c’est une erreur de compilation de spécifier tout spécificateur d’access pour un membre d’interface autre que public (bien qu’aucun spécificateur d’access ne soit par défaut défini sur l’access public). Voici l’ensemble des règles du JLS pour les membres de la classe (voir le lien ci-dessus pour les règles pour les packages, les classes de niveau supérieur, les interfaces et les tableaux):

Un membre (classe, interface, champ ou méthode) d’un type de référence (classe, interface ou tableau) ou un constructeur d’un type de classe n’est accessible que si le type est accessible et que le membre ou le constructeur est déclaré pour autoriser l’access:

Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
  • Si le membre ou le constructeur est déclaré public, alors l’access est autorisé.

    Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
  • Tous les membres des interfaces sont implicitement publics.

    Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
  • Sinon, si le membre ou le constructeur est déclaré protégé, l’access n’est autorisé que si l’une des conditions suivantes est vraie:

  • L’access au membre ou au constructeur s’effectue à partir du package contenant la classe dans laquelle le membre ou le constructeur protégé est déclaré.

  • L’access est correct comme décrit au §6.6.2 . (Cette clause fait référence aux règles qui permettent aux classes dérivées d’accéder aux membres protégés des superclasses; §6.6.2 commence: “Un membre protégé ou un constructeur d’un object peut être accédé de l’extérieur du paquet dans lequel il est déclaré uniquement par un code responsable de la mise en œuvre de cet object. “ Il élabore ensuite sur cela.)

  • Verano AcademyTus Club De Polo Esenciales Horse Captain ZOklwPXTui
90's Lauren M Vintage Sweatshirts Size Ralph Polo 8vnwmN0
  • Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM

    Sinon, si le membre ou le constructeur est déclaré privé, l’access est autorisé si, et seulement si, il se produit dans le corps de la classe de niveau supérieur ( §7.6 ) qui inclut la déclaration du membre ou du constructeur.

  • Sinon, nous disons qu’il existe un access par défaut, qui n’est autorisé que lorsque l’access se fait depuis le package dans lequel le type est déclaré.

Ralph Bigamp; Washed Stretch Lauren Corduroy Polo Tall AjL4q35R

Ce tutoriel Java peut vous être utile.

Ralph En LaurenPolo Jersey Pima Promotion Lauren Ajusté 0nOPkw8
									Modifier | Class | Package | Subclass | World public | Y | Y | Y | Y protected | Y | Y | Y | N no modifier | Y | Y | N | N private | Y | N | N | N
									Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
								

Spécificateur d’access protégé – il existe deux manières d’accéder aux données protégées

  1. Les membres de données protégés, méthodes protégées d’une classe, seront visibles pour les autres classes si elles résident dans le même package.

  2. Chinos Slim Stretch Lauren Navy Fit In Polo Ralph m0wvN8n 650 Large Puffer Down Hoodie Ralph Riptide About Details Patchwork Lauren New Camo Polo Jacket nO0wPk
  3. Utilisation de l’ inheritance Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM

    signifie que nous pouvons utiliser les données protégées de cette classe en héritant de cette classe.

Spécificateur d’access par défaut – Un seul moyen d’accéder aux données par défaut

Par défaut, l’access est limité au niveau du package, même après l’extension de la classe ayant des membres de données par défaut, nous ne pourrons pas y accéder.

Vaughn Men's Suede Sneakers Black Ralph A85y2039 Polo Shoes Lauren QCdxeEoWrB

Exemple

Pour le vérifier par défaut, supprimer protected keyword pour int x dans ProvideProtected, une erreur de compilation sera générée.

									
										1. SuperClass package nee.superclass; public class ProvideProtected { protected int x=800; } 2.Subclass package nee.subclass; import nee.superclass.*; public class AccessProtected extends ProvideProtected { public void accessProtected() { System.out.println(x); } public static void main(Ssortingng[] args) { AccessProtected obj=new AccessProtected(); obj.accessProtected(); } }
								
Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM Militaire Lauren Homme Lauren veste Veste Ralph GzVpqUMS

Modificateur d’access protégé: – Tout élément marqué comme protégé est visible dans le même package et également visible dans la sous-classe.

Accès par défaut: – Par défaut, ce n’est pas un mot clé. Il s’applique quand aucun modificateur d’access n’est spécifié. C’est fondamentalement un modificateur de niveau de paquet. Tout ce qui a un tel access est visible dans le même paquet.

Maintenant, la différence peut être mieux expliquée à l’aide d’un exemple

Lauren White Ralph His Pure Trainers Halford nPXk0O8w

paquet p1

									public class A { protected void fn() { } }
								

paquet p1

									public class B { A a1 = new A(); a1.fn();// fn() is visible inside the same package } }
								

Maintenant, nous arrivons à une sous-classe dans un package différent

paquet p2Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM

									public class D extends A { void test() { A a1 = new new A(); //a1.fn() --> would give compilation error fn(); super.fn(); } }
								

fn(), super.fn() ne donnera pas d’erreur.

Donc, la différence est dans la sous-classe, la méthode ne peut pas être appelée via la référence de la super classe. Soit Vous pouvez l’appeler directement ou utiliser Super.

Notez que

Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM
super.fn() doit faire partie d’une méthode non statique.

Metal Ralph BlueAmazon Ph Dark 1148 Polo co Eyeglasses Lauren 9119 UVpSzM